Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So photograph'
15 juillet 2015

Ca commence souvent d'un rien

J'en ai vu passé tu sais, des mauvais garçons, particulièrement un. Celui qui se moquait de tout mais qui restait attirant. J'ai visé l'inaccessible pendant longtemps, crois moi. Mais avec du recul, je me suis rendu compte à quel point tout ça est une perte de temps. Ne fais pas l'erreur de regarder ce genre de garçons défiler sans prêter d'attention à ceux qui t'auraient aimé, pour de vrai. J'ai longtemps attendu celui qui me choisirait, celui qui se battrait pour moi. Puis les mois passaient et, je me suis rendue compte d'une chose : ce n'est pas quelqu'un comme ça qu'il me faut. Evidemment, c'est le genre de garçon qu'il me fallait pour épater les copines, épater le lycée, m'épater moi-même.Mais voilà, j'ai rencontré quelqu'un, quelqu'un de bien. Un vrai gentil. Il n'a rien d'exceptionnel, mais il sait écouter. Il parle de lui, mais pas trop. Il est maladroit, pose parfois les mauvaises questions, mais je sais que c'est quelqu'un comme ça dont j'ai besoin. Quelqu'un avec qui je puisse être à l'aise en seulement quelques paroles, quelques mots. Quelqu'un qui m'épate et que j'épate, juste en étant moi.

We heart it.

Publicité
Publicité
Commentaires
So photograph'
  • J'en avais envie depuis longtemps, voilà que je lance mon blog sur lequel vous pourrez trouvez mes propres photos ou celles d'autres personnes que j'apprécie beaucoup, accompagnées de citations ! :) Chaque jour un ou plusieurs nouveaux articles ! Bisous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité